Growth hacking à Bordeaux
Bordelais, Bordelaises
accélérez la croissance de votre entreprise avec Votrecom
VOTRE CROISSANCE STAGNE ?
Nous allons dans un premier temps regarder sous le capot afin réaliser un audit complet de votre parcours client et des canaux marketing existants, En transformant les données en informations, nous créerons des solutions et stratégie afin de corriger les fuites de votre entonnoir marketing.
Création du PLAN DE ROUTE
Nous concevrons un programme d’expérimentation sprints hebdomadaire et nous panifierons des rattrapages de progression. Au fur et à mesure que nous recueillons des données, vous apprendrez à nos côtés.
ACTION DU CADRE VOTRECOM
Sur la base de vos KPI, nous élaborerons une stratégie efficace en utilisant nos différents outils, ainsi que notre expérience de plus de 100 entonnoirs marketing éprouvées. Nous priorisons les expériences les plus succeptibles de créer un impact fort et concluant, en effectuant quotidiennement des testes.
ITÉRATION ET TESTE
Nous traduirons les données en informations exploitables, experimenterons de nouvelles stratégies. Nous n’arrêtons pas de tester jusqu’à ce que nous ayons trouvé la formule gagnante.
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Des entreprises B2B utilisent Linkedin
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Des internautes ne distingue pas une pub d'un autre contenu
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Des entreprises génèrent des leads via les réseaux sociaux
100% Marketing
Nos solutions Growth Marketing
STRATÉGIE MARKETING
- Forte valeur ajoutée
- Parcours client intuitif
- Stratégie de croissance
- Modélisation commerciale
- L’analyse des données
- Conception Design
- Audit de site
CIBLAGE ET CONVERSION
- SEO / SEA / SMO
- Conversion R.O.I
- Stratégie cross-canal
- Création de contenu
- Page d’attérrissage
- Landing Page Optimisation
- Test A / B
ANALYSE & OPTIMISATION
- Gestion des balises
- Rapport journalier
- Tableau de bord
- Google Analytics
- Validation
- Analyse des données
- Implémentations DMP
Une Croissance durable
Avec une bonne stratégie de growth hacking et d’optimisation du taux de conversion, vous pouvez être sûr de toucher efficacement votre public et vos conversions le prouveront. Cependant, sans un bon processus CRO établi, vous ne pouvez pas examiner efficacement les causes profondes des actions de vos visiteurs – ou leur absence.
Obtenir du trafic sur le site est une bonne étape, mais vos visiteurs se convertissent-ils ?


Question fréquemment posées
Le piratage de croissance peut avoir un impact significatif sur la croissance initiale et les revenus d’une entreprise. C’est un moyen idéal pour les entreprises technologiques d’élagir leur portée et d’engager leur public, en collectant des données qui contribuent à façonner les offres et les futures campagnes à faibles coût.
Qu'est-ce que le growth Hacking ?
Le Piratage de croissance. Bien qu’il existe de nombreux termes comme celui-là – des termes que nous essayons d’éviter – le piratage de croissance n’en fait pas partie.
Le piratage de la croissance est simplement un terme générique pour les stratégies qui se concentrent uniquement sur la croissance. Presque toutes les entreprises peuvent en bénéficier, mais c’est particulièrement efficace et important pour les jeunes start-up qui ont besoin de générer rapidement une forte croissance mais qui n’ont pas non plus d’énormes budgets à y consacrer.
Les objectifs de base de l’agence de Growth Hacking à Bordeaux sont simples. Acquérir le plus de clients, clients ou utilisateurs le plus rapidement possible avec un petit budget. C’est tout. Eh bien, il y a plus que cela, comme vous le découvrirez, mais c’est une pratique réelle et viable, pas simplement un autre élément de marketing inventé.
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Pourquoi faire appel à un growth hacker ?
Je suis Brian D. fondateur de l’agence web Votrecom.fr, une agence spécialisée en Growth hacking et Growth marketing. Je vous explique pourquoi une entreprise a besoin des skills et des compétences du Growth Hacker.
Parfois, il arrive que certaines entreprises soient à court d’idées, à court de ressources et d’arguments pour convaincre et fidéliser le client, c’est à ce moment-là que je vous conseille de faire appel au service du growth hacker « expert marketing ».
Le Growth Hacker, lui s’oriente plus vers des stratégies de marketing moins conventionnel mais tout aussi puissante.
L’avantage de travailler avec un growth hacker est qu’une fois que vous êtes en adéquation avec le marché des produits, le growth hacker va pouvoir vous aider à atteindre l’objectif que j’appelle le « marketing de marché de produits », permettant d’accroitre votre activité.
Certaines entreprises à fortes ressources appellerons notre agence de growth marketing avant l’adapation du produit au marché afin de réduire le délai de mise sur le marché. Cette approche est courante lorsqu’il existe une opportunité stratégique « d’accaparemment des terres » dans un marché ultra concurrentiel.
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Qu'est ce que le growth marketing ?
Le Growth marketing est une poursuite élaboré d’une croissance durable et centrée sur le retour sur investissement via divers moyens techniques, notamment avec la publicité programmatique, les partenariats, le marketing d’influence, le marketing des médias sociaux, le marketing des moteurs de recherche, l’optimisation de la conversion, et bien plus.
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À propos du Growth Marketing
Notre agence vous apportera une croissance rapide, durable et évolutive. Nous allons plus loin que le simple conseil ou le coaching: nous exécutons, nous le faisons pour vous. Chez VOTRECOM, nous adoptons une approche globable de la croissance, en combinant un large éventail de techniques et de stratégies marketing.
Qu'est-ce qu' un Growth Hacker ?
Un hacker de croissance est la personne qui réfléchisse et exécute les stratégies à moindre coût qui mènent à la fois à une croissance rapide et à la fidélisation éventuelle des clients. Parfois, vous entendrez des hackers de croissance se nommé comme des marketeurs de croissance, mais ce terme n’est pas vraiment juste, car les hackers de croissance ne sont pas seulement des spécialistes du marketing. Il y a beaucoup plus pour nous que cela.
Un bon hacker de croissance est quelque peu obsessionnel, extrêmement curieux et très analytique. Nous nous concentrons uniquement sur les stratégies de croissance, des choses qui feront croître l’entreprise. Nous sommes prêts à innover, à émettre des hypothèses, à analyser et à tester. Et puis testez un peu plus.
Être rappelé » Booster votre croissance
Growth marketing ou Marketing traditionnnel ?
Le Growth Hacking utilise souvent le produit pour stimuler la croissance via des références et une rétention croissante, ce qui n’est généralement pas du ressort du marketing numérique. Le piratage de croissance implique souvent une série d’améliorations progressives et ponctuelles, qui sont moins susceptibles de persister pendant une longue durée. Une caractéristique distincte du marketing numérique est qu’il comprend des activités de marketing de marque, contrairement au piratage de croissance. Le marketing de croissance établit un équilibre entre le piratage de la croissance et le marketing numérique, tandis que le growth marketing est généralement plus axé sur le retour sur investissement que le marketing numérique traditionnel, les activités de création de marque sont nécessairement hors de la table.
Être rappelé » Vous pouvez également nous appeler
Pour qui est destiné le Growth marketing ?
Le Growth Marketing ainsi que le Growth Marketing n’est pas seulement réservé au grosses entreprises et startups, c’est un ensemble d’outils et une philosophie de croissance conçus pour les environnements aux ressources limitées. Que vous fabriquiez des produits numériques, des produits physiques, que vous soyez artisans ou commerçants, il est possible que ces ressources, du moins au début, soient limitées. Le processus de piratage de croissance et de marketing vous aidera à identifier les initiatives de marketing les plus économes en ressources qui maximiseront le retour sur investissement dans les plus brefs délais.
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Des professionnels du marketing souhaitent en priorité booster leur taux de conversion
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Des utilisateurs consultent l'adresse d'une entreprise sur Google Maps avant de s'y rendre ou d'acheter
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Des entreprises ont investi dans le marketing digital en 2021 à travers différents canaux publicitaire
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